Vincent-Emmanuel MEILLE

Formateur-Libérateur du péricarde, Vianne, France

Je pratique la Libération du Péricarde depuis plusieurs années, après avoir été formé directement par Montserrat Gascón.

A propos de moi

Pour moi, la Libération du Péricarde est le résultat d'une rencontre, faite avec l'un des premiers thérapeutes formés en France à cette approche. En effet, depuis que j'étais adolescent, je souffrais d'importantes allergies, surtout respiratoires, mais pas seulement, de problèmes de dos chroniques, et d'autres affections qui rendaient ma vie compliquée. Au moment de cette rencontre, j'ai vite compris ce que cette approche pouvait m'apporter et je me suis lancé dans une vraie démarche.

En quelques rendez-vous le résultat dépassait mes espérances et toutes les allergies et autres maux dont je souffrais n'étaient plus qu'un souvenir. Etant alors dans un métier scientifique, je vivais dans mon corps ces changements qui représentaient toutes les confirmations dont j'avais besoin.

C'est alors que ce thérapeute m'a ouvert de nouveaux horizons lorsqu'il m'a annoncé que tout le monde pouvait pratiquer la Libération du Péricarde. Cela a d'abord été la source d'un grand questionnement, mais je décidai de m'y former, ne serait-ce que pour comprendre comment il était possible d'obtenir un tel résultat par ce travail de ressenti des blocages énergétiques et de leur élimination, avec cette clef qu'est le Péricarde.

Cette formation que j'ai entreprise auprès de Montserrat Gascón a été une révolution dans ma vie : j'ai enfin ouvert les yeux, pour ainsi dire, sur la vraie nature du monde dans lequel je vivais, dans toute sa dimension énergétique. J'avais l'impression d'être passé à côté de cette réalité pendant toutes les années qui avaient précédé.

A l'issue de cette formation, je maîtrisais un merveilleux outil et je commençais à l'utiliser sur les personnes de mon entourage qui en avaient besoin et en faisaient la demande. Petit à petit cela m'a poussé à consacrer ma vie à cette activité et j'ai arrêté mon ancien emploi pour m'y consacrer à temps plein.

Depuis, je pratique la Libération du Péricarde, puis je suis devenu moi-même formateur. J'anime des conférences et des formations pour partager cette expérience de cœur. J'ai toujours continué à me former auprès de Montserrat Gascón, car elle continue ses recherches, ce qui fait de la Libération du Péricarde une approche vivante.

Dans cette aventure, j'ai résolu mes problèmes physiques (et tellement plus), j'ai pris conscience de mes capacités réelles dans cette vie et j'ai trouvé en la Libération du Péricarde :

EFFICACITE, SIMPLICITE et COHERENCE.

Contact

MEILLE Vincent-Emmanuel0685347375Email