LIBERATION DU PERICARDE

Méthode Montserrat GASCON

PROCHAINEMENT

Formation

TROYES

IMG20210722143018-2.jpg

Du 27 novembre

au 6 décembre 2021

Rendez-vous

PARIS

IMG20210720154049.jpg

Du 12 au 15 janvier 2022

Rendez-vous

PERPIGNAN

moi_perpignan.png

Le 21 janvier 2022

Rendez-vous

BORDEAUX

Latresne.jpg

Du 24 au 25 janvier 2022

LdP.jpg

QU’EST CE QUE LA LIBERATION DU PERICARDE?

La Libération du Péricarde est issue de la recherche de Montserrat Gascon.

Le Péricarde est la membrane qui entoure et protège le cœur. Il est impacté à chaque fois que nous vivons un choc, quelqu'en soit la nature. Comme il est au contact d'au moins un élément de tous nos systèmes, il peut répercuter cet impact sur le reste de notre corps.

Le libérer permet de stopper ses perturbations et abouti à une vraie reconnexion à nous-même : on finit même par voir nos peurs s'estomper !

TÉMOIGNAGES

L'année dernière j'ai eu une crise de zona aigüe au niveau du sein gauche et de toute la cage thoracique. L'inflammation était violente et me prenais jusqu'à la nuque. C'était insupportable à m'empêcher de me tenir allongée sur le côté gauche et de dormir. Dès la 1e séance la douleur a beaucoup diminué et j'ai pu à nouveau dormir et commencer à récupérer. Il en a fallu 2 autres pour être complétement remise. Depuis je me sens bien. Je n'y croyais pas trop, mais je dois dire "chapeau" et merci !

Marie-France D. 65 ans

PRATICIENS

Les praticiens mentionnés ici ont effectué tout ou partie de leur formation auprès de moi. Ils se sont engagés à respecter l'enseignement qu'ils ont reçu.

Certains d'entre eux proposent d'autres pratiques, aussi il pourra être utile que vous leur précisiez que vous souhaitez faire l'expérience de la Libération du Péricarde.

Vous trouverez les membres de l'équipe de Montserrat Gascon sur son site : Viva la Vida !

Belle expérimentation !

Coeur et les mains