Eau Kangen

Présentation générale

Le principe de base de la Libération du Péricarde consiste à reconnaître les cellules bloquées. Ces cellules sont en rétraction, et le but du jeu est de les libérer, ce qui signifie leur permettre de retrouver l'expansion. Si vous souhaitez plus d'information sur cette aspect des choses, je vous laisse lire les informations disponibles notamment dans les autres pages de ce site.

J'ai découvert récemment l'Eau Kangen et une compréhension s'est vite présentée à moi : dans leur rétraction les cellules se vident également de leur eau, telle une éponge trop pressée et pressée pendant trop longtemps. Tout ceci contribue en plus à nous déshydrater, en plus de tous les autres processus plus connus (impossibilité de se détoxiquer, ...).

Par ailleurs, dans mon ressenti, il semblerait que les barrières cellulaires des cellules contractées le soient elles-mêmes, ce qui aggrave encore la mauvaise hydratation des cellules.

Ces aspects de mes réflexions actuelles ne sont pas connues par la personne qui fait la présentation ci-dessous, mais rajoute pour moi de la pertinence à la consommation de cette eau.

Il y a en plus des tas d'autres arguments qui me font aimer cette eau, notamment le fait que le stress en nous (le lien avec la rétraction des cellules et en particulier du péricarde est établi) participe amplement à l'acidification de notre corps.

Au-delà de tous ces aspects qui alimentent ma tête, mon ressenti et mon expérience avec cette eau, sont parfaitement positifs et j'ai décidé de m'équiper !

Bon visionnage !

        Vincent-Emmanuel

Dès que j'ai eu la possibilité de tester cette eau, j'ai fait une expérience simple en en donnant à boire à mon chat ... Je sais que lui ne se trompe pas pour ressentir les choses ...

Voici la vidéo que j'ai faite à cette occasion (regardez jusqu'au bout !). Dans la gamelle bleue, son eau habituelle.

La diffusion de cette solution se fait par le bouche à oreille.
Pour plus d'information, n'hésitez pas à me contacter ....

Kangen-K8.webp