Formation Intégrale

La formation Intégrale à la Libération du Péricarde permet de devenir autonome dans la pratique de la Libération du Péricarde, quelles que soient vos attentes par rapport à cette formation, que vous soyez professionnel ou non.

Cette formation ne nécessite aucun pré-requis, dans la mesure où toutes les bases seront apportées. Si vous bénéficiez dores et déjà d'une expérience en énergétique, ce sera l'occasion d'aborder les choses différemment, l'approche de Montserrat Gascon avec la Libération du Péricarde étant vraiment nouvelle et originale.

Cette formation dure 10 jours pleins et repose tout particulièrement sur l'expérimentation. Bien entendu, il sera répondu à toutes vos questions.

Ce sera également l'occasion de beaucoup "travailler" sur nous et donc de nous libérer encore un peu plus de nos vieux blocages.

IMG20210718180222.jpg

Finalité de la formation

        • Apprendre par l’expérience toutes les spécificités et l’originalité de la Libération du Péricarde,
       • Être autonome dans la pratique de la Libération du Péricarde. Nous apprendrons :
               o les fondamentaux de la Libération du Péricarde (préparation, compréhension de nos mécanismes de fonctionnement, principes de base de traitement),
               o comment nous laisser guider lors d’une séance pour ouvrir toutes les portes qui peuvent s’offrir à nous pendant ce voyage qu’est la séance.

Programme

La formation est un cheminement, pendant lequel nous allons expérimenter dans un premier temps tous les principes de la Libération du Péricarde :
      • Sentir le mouvement de la vie dans les cellules, juste en l’accompagnant, en le respectant. Cette attitude simple permet de libérer les cellules de leurs blocages.
       • Découvrir les autres façons d’obtenir la libération de la Vie dans les cellules, qui peuvent être mises en œuvre simultanément.
       • Apprendre à se préparer et à porter notre attention pour augmenter nos possibilités d’action dans l’énergie des cellules.
     • Identifier, percevoir et comprendre quels sont les mécanismes souvent mal compris par lesquels nous nous créons nos blocages
       • Découvrir des parties méconnues de nous-mêmes qui, lorsque nous les libérons, contribuent de façon significative à notre libération globale.
        • Comprendre le rôle central du Péricarde dans les processus qui conduisent aux blocages, et aussi dans ceux qui permettent notre Libération globale et la reconnexion à notre Essence.
         • Mise en œuvre du protocole
Tous ces points permettront de comprendre les enjeux, et d’expérimenter le processus de Libération de façon effective.
Dans un second temps, nous irons véritablement à la rencontre de soi, profondément, en assumant notre Essence, ce qui nous permettra de s’offrir toutes les possibilités d’action dans l’énergie des cellules, en allant au plus près d’elles. Pour cela, nous apprendrons et mettrons en œuvre plusieurs gestes ou attitudes spécifiques qui nous permettront de nous laisser guider de manière extrêmement précise et juste, tout en respectant l’ordre des choses en nous.
Cela nous conduira à expérimenter le champs des possibles qui sommeille en nous et nous expérimenterons également :
         • Le contact et le dialogue avec les animaux,
         • Les plantes, notamment dans le but de retrouver ce savoir que les anciens connaissaient bien : vivre à l’écoute et en dialogue avec elles,
         • D’autres façons de nous libérer de nos problématiques pour nous remettre en capacité d’avancer dans notre vie, connecté à notre Essence et notre Cœur.

Prochaines sessions

A voué (Aube) : du 26 mars 2022 au 4 avril 2022

A Terre de Jor (Dordogne) : du 22 juillet 2022 au 31 juillet2022

Au Parc aux Papillons (Haute Garonne) : du 20 au 30 novembre 2022