top of page
Gouttelettes

Péricarde & hydratation

Les cellules bloquées sont piégées en rétraction

Quand une cellule est bloquée, la pulsation de la vie se fait en rétraction en son sein. Physiquement parlant, cela la met en rétraction et quelquefois -en fonction de l'endroit de notre corps concerné- on sent bien toutes les tensions que cela provoque dans nos tissus.

Cellule en expansion

cel_expansion.png

Cellule en rétraction

cel_retraction.png

Et quand une cellule se trouve dans cette situation,

on imagine assez facilement ce qu'il se passe :

(à ceci près que la rétraction vient de l'intérieur même de la cellule !)

La rétraction de la cellule du fait de son blocage se traduit physiquement : la cellule se contracte. Toute l'eau qu'elle contient aura tendance à en sortir, accentuant ainsi le processus de déshydratation.

citron-pressé.jpg

75% d'eau dans notre corps ?

75%.jpg

Voici la situation moyenne mesurée.

Et ce n'est pas une question d'âge !

Quand toute notre vie nous avons accumulé les blocages, sans permettre à nos cellules de retrouver leur expansion en les libérant et en n'ayant pas la possibilité de s'hydrater correctement, la situation se dégrade avec le temps qui passe.

Ce n'est pas l'âge, c'est l'absence de libération et d'une hydratation correcte !

La qualité de l'eau

Les eaux qui nous sont communément accessibles sont de mauvaise qualité.

Toutes les pollutions de notre environnement (sols, atmosphère, pluies acides, ...) se répercutent sur la qualité des eaux, même prises dans des milieu naturels qui nous semblent préservés.

J'ose espérer que certains endroits de la planète soient encore épargnés, mais quand je teste le niveau vibratoire des eaux que je rencontre, le constat est souvent très décevant. Même pour des sources pourtant réputées.

Evidemment si vous avez à côté de chez vous une source préservée, privilégiez toujours cette eau-là !

Ceci étant dit, ces pollutions se traduisent souvent par le fait que les molécules d'eau se sont agglomérées et deviennent trop grosses pour être facilement assimilées par nos cellules. Il a été mesuré que les grappes de molécules de ces eaux peuvent aller de 12 et jusqu'à 100 molécules !

Sans compter que nos cellules étant en rétraction si elles sont bloquées, leur paroi l'est aussi et laisse l'eau d'autant moins facilement les pénétrer pour les hydrater.

Dans ce contexte, il a été mesuré que l'eau (ordinaire) que nous buvons ne pénètre qu'à 15 % dans nos cellules, ce qui pose également des problèmes par rapport à l'élimination des toxines qui ne peut plus se faire correctement.

molécule-grosse-et-paroi.jpg

En plus, les blocages perturbent notre équilibre acido-basique

Quand le Péricarde est bloqué, il perturbe tous nos systèmes et les répercussions entre eux s'accumulent par ricochet. Les systèmes neuro-hormonal (avec en particulier le système nerveux sympathique), métabolique, viscéral et musculo-squelettique sont tous sous la dépendance du Péricarde et tous perturbés par lui.

Nous avons constaté que l'acidose de notre corps était une des manifestations possibles des blocages du Péricarde.

De plus la plupart des boissons que nous buvons ont des pH neutres voire acides. Elles contribuent à aggraver cet état de fait.

Idéalement, il nous faudrait une eau dont les molécules seraient beaucoup plus fines et alcaline.

Ce moyen consiste en une machine extrêmement performante qui filtre et transforme l'eau du robinet. L'eau ainsi produite a les caractéristiques suivantes :

Une eau micromoléculaire

Les grappes de molécules sont dissociées, pour obtenir des agglomérations de 6 molécules maximum. Il en résulte que cette eau est beaucoup plus facilement absorbée par nos cellules.

Il a été mesuré qu'elle pénètre jusqu'à 95% dans nos cellules ! Et cette mesure a été faite sur des cellules encore dans la rétraction de leurs blocages !

molécule-petite-et-paroi.jpg

Avec cette eau, l' hydratation est très rapide et ces effets ont été constatés par rapport à la fluidité du sang, 10 minutes après que l'eau ait été bue :

Une telle pénétration de l'eau dans les cellules permet aussi une excellente détoxination de nos cellules. Elle est tellement fine qu'il est possible de faire infuser du thé ou des infusions dans de l'eau froide !

Il existe le moyen de produire une telle eau

Page en cours d'élaboration ... la suite bientôt !

Une eau alcaline

Que feriez-vous si vous trouviez une eau de qualité originelle, micromolécullaire, alcaline et chargée en ions négatifs ?

Dans ce cheminement qui a été le mien, j'ai rencontré la fontaine K8, qui produit l'eau Kangen.

Dans le cadre de mon évolution personnelle, je n'aime pas dépendre de machines ou de choses extérieures à moi. Là, il s'agit de quelque chose que m'a offert l'Univers pour bénéficier d'une eau de qualité.

J'ai testé la vibration de cette eau, ainsi que l'impact vibratoire qu'elle pouvait avoir dans mes cellules et dans mon cœur : elle apporte de la lumière et de l'expansion. Donc c'est parfait !

Comme je voulais être sûr, j'ai fait un test complémentaire que j'ai filmé :

Voici  la première fois que j'ai présenté l'eau Kangen à ma minette. J'avais pu récupérer un peu de cette eau, et j'ai voulu voir sa réaction : les animaux sentent les choses sans se poser de question.

En fin de vidéo, on voit comment elle a fait son choix, alors que j'essaye d'éloigner l'eau Kangen pour lui présenter l'eau du robinet (dans sa gamelle bleue), à laquelle elle était habituée jusqu'à présent.

bottom of page